![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() Porc Canada a récemment participé au salon pour la distribution alimentaire organisé par Service alimentaire Gordon afin de rencontrer des représentants de chaînes nationales et régionales de restaurants, de restaurants indépendants et de la chaîne d'approvisionnement de la restauration. Service alimentaire Gordon est une entreprise familiale et le plus grand distributeur alimentaire privé en Amérique du Nord, desservant l'industrie de la restauration depuis plus de cent ans. Le salon pour la distribution alimentaire a offert une tribune efficace pour mettre en valeur les programmes, les services et les ressources de Porc Canada et spécifiquement la marque Porc canadien vérifié™ pour le porc canadien (PCV). « Le salon organisé par Service alimentaire Gordon a été une excellente occasion de réseauter avec l'industrie et d'introduire Porc Canada au secteur de la restauration », affirme Derrick Ash, Directeur du marketing national de Porc Canada. « Les participants à l'évènement étaient très intéressés par la proposition de la valeur que le porc canadien apporte à ce secteur. » En plus de rencontrer les utilisateurs finaux de Service alimentaire Gordon, Porc Canada a également eu l’opportunité de rencontrer des fournisseurs clés du secteur de la viande. L'équipe de Service alimentaire Gordon est intéressée à former ses équipes de ventes et de marketing au sujet du porc canadien et des programmes et services qu'ils offrent. Porc Canada travaille maintenant directement avec Service alimentaire Gordon afin d’organiser des Programmes de formations des distributeurs (PFD) en région. Jeff Johnston, Category Lead Centre of Plate Specialist de Service alimentaire Gordon, a mentionné qu'il avait apprécié la participation de Porc Canada cette année et qu’il est impatient de voir Porc Canada apporter de la valeur à cet évènement au cours des prochaines années ![]() ![]() Retour à la page d’accueil › |
|||||
|